Le studio

Le complexe des studios et régies est installé au milieu de jardins et protégé des rumeurs et nuisances de la ville par une barriére de maisons citadines à 3 étages. Il est situé dans un quartier convivial et actif (nombre d'excellents restaurants et snack-bars), à quelques minutes du centre-ville et au voisinage du parc Josaphat et d'agréables squares. Son accès est très aisé, que ce soit en provenance de la ville, des autoroutes d'Anvers, de Liège ou du Ring Est de Bruxelles.

Notre grande salle possède des caractéristiques acoustiques peu communes. Avec sa surface au sol de 250 m² et sa hauteur sous plafond de 8 m, elle offre 2000 m³ pour laisser respirer la musique avec un RT 60 naturel de 1.6 s, idéal pour les enregistrements d'orchestres à cordes et harmonies, chant individuel, chorales, piano et autres ensembles ... Deux spacieux boothes de 72 et 36 m³, permettant d'isoler des instruments, la complètent avantageusement pour toutes sortes de situations propres aux nécessités spécifiques des enregistrements.

Un superbe piano STEINWAY D 274 de concert (entretenu régulièrement par Marc Janssens) y a trouvé résidence. Il vous apportera la plus grande satisfaction et vous étonnera par ses qualités exceptionnelles.

Ce complexe baigné de la lumière du jour, apporte une agréable atmosphère propice au travail. Il contient aussi des dépendances de confort et de détente. Des services de catering et d'hébergement peuvent être organisés sur place.